Le groupe

  • La Nouvelle-Calédonie détient 30 % des ressources en minerai de nickel, le reste est réparti dans le monde.
  • Le nickel a fortement progressé, atteignant 14 420 dollars la tonne jeudi 15 février, son plus haut niveau depuis mai 2015. Le dollar baisse favorisant les achats, malgré la fermeture de la bourse des métaux de Shanghai pour le Nouvel An lunaire.

Nos valeurs

Notre personnel adhère à un ensemble de valeurs dont les principales sont les suivantes

LA SECURITE

LA SECURITE

Notre politique sécurité est axée sur l’information permanente du personnel (prévention), mais aussi l’application et le respect des règles (contrôle). La sécurité est l’affaire de tous : du salarié au gérant en passant par tous les membres de l’encadrement.

LA SOLIDARITE

LA SOLIDARITE

Notre volonté est d’engager et de fédérer des équipes locales expérimentées au service de nos clients.

LA SATISFACTION CLIENT

LA SATISFACTION CLIENT

Gagner la confiance de nos clients revient à s’assurer du respect de leurs valeurs tout en satisfaisant au mieux leurs besoins. C’est le gage d’une activité pérenne.

L’ENGAGEMENT

L’ENGAGEMENT

Le partage de valeurs communes associé à une formation dispensée au cas par cas et des objectifs clairs pour chacun nous permet d’avoir des équipes engagées et motivées. Notre engagement est total pour assurer le maintien des objectifs et des challenges imposés par le marché et proposés par nos clients.

Savoir-être et savoir-faire

Savoir-être et savoir-faire

Sans cesse mobilisées, nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients et leur apporter le meilleur service. Notre personnel, spécialisé dans la maintenance, est formé à nos spécificités métiers :

  • • Calorifugeage
  • • Réfractaire
  • • Lavage chimique et sous pression

LINC GROUPE

(+ 687) 460.460 info@linc.nc

16 Rue du Saint Pierre, Nouméa, Nouvelle-Calédonie

Contactez Nous

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et sa sécurité. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Plus d'informations. Accepter